Captch Me lève 160 000 euros avec Paris Business Angels et Sowefund.

Captch Me, la régie leader du format natif Publicaptcha, lève 160 000 euros pour accélérer sa croissance en France, avec Paris Business Angels et Sowefund

Captch Me, qui exploite le format natif Publicaptcha afin de diffuser publicités et mini-sondages, vient de finaliser un premier tour de table de 160 000 euros auprès des membres de Paris Business Angels et de la plateforme de crowdfunding Sowefund.

Captch Me monétise le captcha

Passage obligé pour valider une inscription, un commentaire ou participer à un jeu-concours, cet antispam est un vrai casse-tête. Il représente pourtant un potentiel de 210 millions de saisies mensuelles en France.

Captch Me transforme les captchas en espace utile aux marques en leur offrant la possibilité d’y

  • Diffuser des publicités dans les espaces captchas
  • Recueillir des données déclaratives.

Captch Me révolutionne le monde du big data par les sondages

Captch Me est le premier service au monde qui permet de récolter systématiquement des données déclaratives sur l’internaute par le biais d’une question courte. Cet outil de collecte enrichit donc considérablement les données habituellement recueillies (âge / sexe / ville / sites visités).

Pour quelques centimes par internaute, Captch Me permet d’afficher des publicités ciblées correspondant au profil réel de l’internaute, sur la plupart des sites qu’il visite.

Captch Me est par ailleurs un formidable outil de sondage permettant de qualifier les leads et de mesurer l’impact d’une campagne publicitaire.

TEMOIGNAGES

Jérémie Taglia, CEO et fondateur de Captch Me, se réjouit du succès de cette levée de fonds : « Captch Me a déjà fait ses preuves sur la diffusion de publicités dans nos captchas. Le virage du Big Data déclaratif nous permet d’avancer beaucoup plus vite et beaucoup plus loin sur ce marché, car nous sommes les seuls à pouvoir apporter cette dimension supplémentaire inédite aux données aujourd’hui exploitées par les annonceurs. »

Stéphanie Duchenois, présidente de Paris Business Angels, commente : « Les investissements publicitaires en ligne, après avoir dépassé ceux de la presse, vont s’imposer face à ceux de la télévision. L’investissement dans une Adtech nous apparaissait donc comme une évidence, pourvu qu’elle soit innovante. Captch Me bouscule le marché du reciblage publicitaire, mais aussi celui des études marketing. En clair, Captch Me innove sur un marché à fort potentiel : un mix gagnant ! »

Georges Viglietti, président de Sowefund, déclare : « Sowefund s’engage à proposer à sa communauté les meilleurs projets aussi créatifs qu’audacieux. Captch Me anticipe les mutations du marché de la publicité en ligne pour développer un service en accord avec les besoins d’aujourd’hui et de demain des entreprises. Nous sommes heureux de permettre à notre communauté de participer à la croissance d’une startup promise à un bel avenir. »

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly