La start-up lève 900 k€ auprès du FRCI, de cinq réseaux de Business Angels et de Bpifrance.

La startup française Entertainment Learning qui développe English Attack! renforce ses capacités financières à hauteur de 900 k€  avec une levée de fonds propres auprès de Cap Decisif Management qui gère le Fonds Régional de Co-Investissement Ile-de-France (FRCI) en co-investissement avec Investessor, Val’Angels, Femmes Business Angels, Paris Business Angels et WeLikeStartup, cinq réseaux de Business Angels franciliens, complétée d’un Prêt pour l’Innovation de Bpifrance.

English Attack! créé par Frédéric Tibout et Paul Maglione, deux experts du jeu vidéo et du digital entertainment, révolutionne le marché de l’apprentissage de l’anglais avec une pédagogie unique basée sur les extraits de films et le jeu.

Très implantée à l’international, cette méthode d’anglais digitale innovante affiche une très forte croissance et vient de passer le cap des 400.000 utilisateurs.

Cette première levée de fonds renforcée par un Prêt pour l’Innovation de la BPI va permettre à la société d’accélérer sa croissance sur ses marchés clé (France, Turquie et Brésil) et de développer son offre d’applications pour les plateformes mobiles.

Sur l’opération, Entertainment Learning a été conseillé par le cabinet d’avocats Aston (Me Olivier Sanviti et Me Bardawil). CapDecisif Management, Investessor, Val Angels, Femmes Business Angels et Paris Business Angels ont été conseillés par le cabinet d’avocats Rémy-Vignat (Me Géraldine Vignat).

« Le très fort niveau d’engagement de nos apprenants valide le positionnement unique d’English Attack! fondé sur l’immersion digitale et l’entertainment, et nous allons maintenant enrichir notre offre produit et financer des campagnes marketing en France et en Amérique Latine avec l’ambition d’établir English Attack! comme la marque globale de l’anglais digital», précise Frédéric Tibout.

« L’engagement de l’équipe dirigeante et les premiers succès de développement réalisés à l’international dans un marché demandeur vers des utilisateurs qui cherchent une autre approche de l’apprentissage de l’Anglais ont été des éléments importants de notre décision d’investissement », indique Yvan-Michel Ehkirch, Partner de CapDecisif management.
All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly