Nannybag lève 2 millions d’euros pour changer votre façon de voyager




La levée de fonds : L’année 2019 aura définitivement marqué un tournant pour Nannybag ! Les bonnes nouvelles se sont enchaînées et nous sommes désormais fiers d’avoir stocké plus d’1 million de bagages à travers le monde. Parce que nous sommes convaincus que notre histoire s’écrit aussi grâce aux partenariats construits, nous avons le plaisir de collaborer avec de prestigieux groupes tels que TAP AIR Portugal, Louvre Hotels Group, Jin Jiang Hotels, Airbnb et Flixbus.

2020 sera toute aussi exaltante. Nos objectifs d’acquisition, notamment pour les marchés nord-américains et asiatiques sont élevés. À Paris, Londres, Montréal, New York et Singapour, nos équipes multiculturelles ont travaillé d’arrache-pied pour faire de Nannybag le premier réseau de consigne à bagages dans le monde.

Nous ne comptons pas en rester là ! La priorité de Nannybag est d’être disponible dans le plus de pays et de villes possible.



Sur nos 4000 partenaires actuels, nous en avons accueilli 1500 nouveaux dans 50 villes, avec un taux d’expansion de 165 % pour l’année 2019.

Nos Nannies sont désormais disponibles dans 30 pays et 300 villes.Pour accompagner notre croissance rapide, nous avons réalisé une levée de fonds de 2 millions d’euros auprès de fonds d’investissement tels que Expon Capital et Fa Dièse. Parmi nos Business Angels expérimentés : Géraldine Le Meur, co-fondatrice de The Refiners, Jean-Romain Lhomme, ancien dirigeant de Colony Capital et Giuseppe Pasetti, ex-CEO of Safe Bag.

Cette levée de fond joue un rôle crucial dans le développement de nouveaux marchés.Les fonds levés nous permettent également de lancer un tout nouveau service door-to-door. Bientôt disponible sur notre site internet, ce service ira encore plus loin dans l’optimisation de l’expérience voyageur. En nous associant à plusieurs transporteurs, nous proposerons à nos client un service personnalisé. Notre objectif ? Permettre aux voyageurs de voyager léger et d’éviter des frais d’excédents de bagages ou des tarifs d’expédition élevés. Grâce à la fonction "door-to-door" développée par Nannybag, chaque voyageur, en déplacement professionnel ou en vacances, aura les mains libres de A à Z. Ses bagages seront collectés à l’adresse de son choix et livrés là où il le souhaite dans le monde !



Nannybag en quelques mots :

Nannybag est le plus grand réseau de consignes à bagages dans le monde. Chaque jour, nous supprimons des obstacles à l’expérience voyageur, en proposant un service de qualité.

Pour seulement 6 €/ par bagage pour les premières 24 heures et 4€/par bagage par jour supplémentaire, des voyageurs du monde entier peuvent stocker leurs affaires en toute sécurité chez nos partenaires (hôtels, boutiques ou restaurants) et profiter de leur séjour les mains libres !

"En 2020, nous sommes plus déterminés que jamais à changer la façon de voyager de chacun."

Nannybag lève 2 millions d’euros pour changer votre façon de voyager !

Source: Communiqué de Presse

Paris Business Angels est membre du réseau

logo france angels.png

16 rue de Turbigo,

75002 Paris

France

Tel. : +33 (0)6 63 42 58 22

contact@parisbusinessangels.com

© 2020  PARIS BUSINESS ANGELS. All rights reserved.