PBA x Findly : Levée de fonds

Findly lève 1M€ pour devenir la référence du marketing d’influence chez les TPE / PME !


Fondée en 2019 par Idriss Khouader et Thomas Dupont, Findly bouscule les codes du marketing d’influence. Avec une vision toujours plus axée sur les performances de ses clients, Findly souhaite rendre l’influence accessible à tous, en commençant par les PME et TPE.

La plateforme Findly permet de centraliser, piloter et optimiser toute sa stratégie d’influence. Findly est dotée d’un système de matching influenceur/marque performant qui suggère uniquement des influenceurs pertinents pour ses clients. Il est également possible de contractualiser et de rémunérer les influenceurs d’un simple clic, en toute confiance. La plateforme permet d’avoir accès à toutes les statistiques des influenceurs et même de leurs communautés. Pour finir, il est possible de récupérer et de sauvegarder tous les contenus influenceurs des campagnes, pour un bilan complet, rapide et efficace.

En bref, Findly est une plateforme très intuitive qui rend l’influence accessible à tout le monde même sans expérience. Le marketing d’influence n’a jamais été aussi simple et efficace.

Depuis son lancement, la startup a constaté une forte évolution de la demande sur le marché français, surtout de la part des TPE et des PME. Findly accompagne déjà plus de 200 marques et agences dans leurs stratégies d’influence.

De la nano-influence à la macro-influence, Findly est fière d’accompagner de nombreux projets auprès de marques comme Sodebo, Dott et Decathlon, ou d’agences renommées comme Publicis, Saatchi & Saatchi, Wellcom ou encore Marie-Antoinette.




Une croissance accélérée pour la startup française


Findly, l’une des startups leader du marketing d’influence en France, lève 1 million d’euros lors d’un tour de financement en seed qui marque l’entrée à son capital des Family Office SIGMA et VESSOA, ainsi que des réseaux de Business Angels comme Paris Business Angels.

Findly a pour ambition de continuer son développement en France. La startup va recruter une dizaine de collaborateurs en 2022 dans ses différents pôles (technique, marketing, commercial et support).

Côté produit, Findly va enrichir sa plateforme en y ajoutant de nouveaux réseaux sociaux et de nouvelles fonctionnalités innovantes centrées sur le retour sur investissement de ses clients.


Un avenir très prometteur pour Findly


En seulement 3 ans, Findly a su se faire une place sur le marché de l’influence grâce à sa plateforme performante et accessible à tous. Cette levée de fonds permet à la startup de poursuivre son développement commercial et technologique. Cette année, Findly veut s’imposer comme une référence et devenir l’acteur majeur du marché des petites entreprises en France.



34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout